Top Ad unit 728 × 90

J'ai failli te dire je t'aime - J'ai failli te dire oui


epub (French)
Ajout du numéro 2
J'ai failli te dire je t'aime vol.1Niki va bientôt passer son bac. Avec ses amies, elle est bien décidée à profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Défilés de mode, concours de surf, fêtes, courses de voitures improvisées... Tous les moyens sont bons pour s’amuser à Rome, cet été-là. Alex, lui, broie du noir. À trente-sept ans, ce publicitaire talentueux vient de se faire plaquer par sa fiancée ! En plus, voilà que son patron le met en concurrence avec un jeune ...

from Zone Telechargement V2 (Original) - Site de Téléchargement Gratuit https://ift.tt/2N0fDqO
via IFTTT
J'ai failli te dire je t'aime - J'ai failli te dire oui Reviewed by site on 17:16 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by GAMES PUBG © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.