Top Ad unit 728 × 90

Accidentelle - SARINA BOWEN


PDF (French)

À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère ...

from Zone Telechargement V2 (Original) - Site de Téléchargement Gratuit https://ift.tt/2OXb14F
via IFTTT
Accidentelle - SARINA BOWEN Reviewed by site on 17:38 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by GAMES PUBG © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.