Top Ad unit 728 × 90

La maison de York 2 - La couronne de York - CHARLOTTE BYRD


epub (French)

Il était mon seul espoir. Easton Bay : un homme qui est aussi impitoyable qu’il est beau et aussi tendre qu’il est cruel. Chacun de ses gestes me transcendent de frissons.J’ai besoin de lui.Il m’a sauvée une fois, mais le fera-t-il une nouvelle fois ? C’est un mystère. Une énigme. Un suspense. Il y a une noirceur au fond de lui. Ça me terrifie jusque dans mes os. Et pourtant, je m’approche à chaque souffle. Je suis une accro et il est ma drogue.Que se passe-t-il quand ce ...

from Zone Telechargement V2 (Original) - Site de Téléchargement Gratuit https://ift.tt/2Dyh8Y4
via IFTTT
La maison de York 2 - La couronne de York - CHARLOTTE BYRD Reviewed by site on 18:31 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by GAMES PUBG © 2014 - 2015
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.